Bal Second empire par Temps de Danses le 09 Fév 2019
Centre National des Armées, Paris
Ce bal organisé par l’Association Temps de Danses au Centre National des Armées à Paris recrée l'ambiance des fameux bals aux Tuileries sous Napoléon III: tenue second Empire de rigueur. Toutes les informations ici

Bal annuel d'ATAD le 10 juin au château de Santeny (94) le 10 Juin 2019

La date de notre grand bal de l'été est déjà réservée. Notez-la bien !

Evenements passés

Bal Renaissance de la Cie Les Hémioles
Château de la Colassière à St Sauveur de Landremont
Bal Renaissance organisée par l'Association Cie Les Hémioles le samedi 3 novembre 2018 en soiree au Château de la Colassière à St Sauveur de Landremont : tout le programme ici
le 03 Nov 2018

Bal Second Empire de Danse et Danceries
Château de Blois
14 adhérents d'ATAD ont participé à ce grand bal Second Empire organisé par l'association Danse et Danceries sur le thème de Bacchus. Le lendemain nous avions pu  participer à une visite guidée d'une exposition de costumes de Nathalie Harran : reconstitution d'après tableaux de costumes des époques Renaissance, Second empire, IIIe république dans les pièces des appartements royaux du château de Blois puis beaucoup se sont retrouvés pour un déjeuner très convivial où nous avons pu faire mieux connaissance  entre membres des différentes associations.
le 27 Oct 2018