AG du 16/12/ 2021 pour l’année d’activité 2020/2021

La crise sanitaire traversée pendant des mois a perturbé nos activités et ne nous a pas permis de nous réunir en juin 1021.

Notre AG annuelle s’est déroulée le jeudi 16 décembre 2021 de 14h à 16h  à la Maison des Associations du 14e pour l’année d’activité 2020/2021.

Sur les 14 adhérents : 6 étaient présents/6 pouvoirs/2 abs

13 renouvellements/1 nouvelle adhésion

Ordre du jour :

1 – Bilan d’activité présenté par la Présidente (il fut envoyé à chaque adhérent avavt l’AG) – Approuvé à l’unanimité
Nous n’avons pu faire que 3 séances à Bastille : 2 en octobre 2020 et 1 en juin 2021 à cause du 2e confinement dû au Covid. Les différents bals prévus au printemps 2021 ont été annulés ou repoussés à 2022.

Un stage de 4 jours en fin de semaine était envisagé par la Présidente, avec lieu d’hébergement trouvé dans l’Yonne ; mais cela n’a pu être mis en place.

2 – Bilan financier présentée par la Présidente et approuvé à l’unanimité.

Les cotisations et les quelques séances nous ont permis juste d’équilibrer le budget. Grâce aux séances avec Patrick nous pouvons ajuster, les dates des  séances ou les annulations.

3 – Elections au CA et constitution du Bureau

Plusieurs postes sont arrivés en fin de mandat :

• poste trésorier : fin de mandat en 2919
  • 1 poste d’administrateur (Didier) en 2020
  • poste de président : fin de mandat en 2021
  • poste de secrétaire : fin de mandat en 2021

Après appel à candidatures  2 sont parvenues à la Présidente et remplissent les conditions nécessaires. Le vote donne les résultats suivants :

• Présidente : Christiane Brun (élue pour 3 ans)
  • Trésorier : J-Marc Frémy (anciennement Administrateur)
  • Secrétaire : Claire Koss (élue pour 3 ans)
  • Secrétaire adjointe : Evelyne Gayffier (anciennement Administratrice)

L’année d’activité 2021/2022 est déjà à moitié commencée avec un objectif de révision des danses apprises avant 2019 pour pouvoir participer aux bals qui pourraient être organisés. Plusieurs séances avec Patrick sont régulièrement suivies.