Assemblée Générale ordinaire du S 30/6/2018

Elle s’est tenue dans les locaux de la Maison des Associations du 14e
11 adhérents étaient présents munie de 5 pouvoirs .

Le bilan d’activité pour 2017/18 fut présenté par la Présidente et approuvé à l’unanimité.

Le bilan financier pour l’année écoulée fut présenté par la Présidente et approuvé à l’unanimité.

La baisse de nos recettes et des adhésions ainsi que  la fréquentation de nos séances d’apprentissage, nous ont amené à en analyser les causes et à mettre en place une réorganisation de nos activités présentées en 2e partie de la séance et mise à discussion avec les membres présents.

Les 2 postes du bureau devenus vacants  par fin de mandat ont nécessité une élection.

Seules les 2 candidates sortantes ont fait acte de candidature et ont été élues à l’unanimité et reconduites dans leur fonction de Présidente et de Secrétaire.

Le tarif de renouvellement de cotisation passe de 23€ à à 25 € pour l’année 2018/19.

Projet pour 2018/2019
Plusieurs adhérents ont fait part de leur remarques et de leur souhaits par contributions écrites et échanges oraux.

Il en est ressorti différentes actions à mettre en place :

• varier les types de séances d’apprentissage et faire appel à différents intervenants afin d’apprendre des danses différentes et réutilisables
  • établir un répertoire commun de danses pratiquées par différentes associations afin de pouvoir danser dans tous les bals
  • Faire des partenariats avec d’autres associations pour préparer des démo./faire des répétitions en commun/organiser des bals ou autres événements
  • participer à des animations costumées /créer une « commission costume »

Notre prochain bal est prévue le Lundi 10 juin 2019 (Pentecôte) au château de Santeny.

La journée des Asso à Paris 14e est prévue le samedi 8 sept après-midi.

La séances’est terminée à 14h, heure de fermeture de la MDA.